La solution CRM des centres d’appels modernes

Un CRM centre d’appels gratuit permettrait de réduire les dépenses et de maitriser les coûts, en contre partie il aura des fonctionnalités très réduites, des interfaces compliquées et un investissement sur le potentiel technique et matériels informatiques etc…

360 Telecom offre des accès adaptés à chaque utilisateur, selon son profil et sa mission principale, avec des outils simplifiés qui lui permettent d’atteindre ses objectifs. C’est un logiciel conçu spécialement pour les centres d’appels.
Il est totalement différent d’un CRM centres d’appels gratuit qui ne propose aux clients ni des minutes appels, ni un support technique qualifié et surtout dépourvus du minimum de fonctionnalités utiles.
Les avantages :

  • Simplicité
  • Economie
  • Puissance
  • Accessibilité
  • Assurance
  • Evolutivité

Comment ça marche ? 360 Telecom vous offre une prise en main complète par un de nos conseiller 24/7.

Commander en ligne
Installation technique à distance
Frais de mise en service offerts
Conseiller disponible 24/7

RESTONS EN CONTACT

Localisation

77 rue Robespierre, 93100, Montreuil

Contactez-nous

Phone :   01 82 88 22 88
07 67 87 61 66

Mail: contact@360telecom.fr

Nos horaires

MON-FRI 09:00 – 19:00

SAT-SUN 10:00 – 14:00

SUIVEZ-NOUS