Afin de rapporter un abus, veuillez sélectionner la plainte appropriée et suivre les instructions.
À quoi sert de signaler un abus ?
Signaler un abus est une démarche citoyenne, qui bénéficie à l’ensemble des consommateurs.
Cela permet d’améliorer l’efficacité et la pertinence des mesures mises en place ainsi que la qualité des services de téléphonie.
Comment ça marche ? 360 Telecom vous offre une prise en main complète par un de nos conseiller 24/7.
Commander en ligne
Installation technique à distance
Frais de mise en service offerts
Conseiller disponible 24/7
Installation technique à distance
Frais de mise en service offerts
Conseiller disponible 24/7
RESTONS EN CONTACT
Localisation
77 rue Robespierre, 93100, Montreuil
Contactez-nous
Phone : : 01 82 88 22 88
07 67 87 61 66
contact@360telecom.fr
Nos horaires
MON-FRI 09:00 – 19:00
SAT-SUN 10:00 – 14:00
SUIVEZ-NOUS