La solution CRM des centres d’appels modernes
Un CRM centre d’appels gratuit permettrait de réduire les dépenses et de maitriser les coûts, en contre partie il aura des fonctionnalités très réduites, des interfaces compliquées et un investissement sur le potentiel technique et matériels informatiques etc…
360 Telecom offre des accès adaptés à chaque utilisateur, selon son profil et sa mission principale, avec des outils simplifiés qui lui permettent d’atteindre ses objectifs. C’est un logiciel conçu spécialement pour les centres d’appels.
Il est totalement différent d’un CRM centres d’appels gratuit qui ne propose aux clients ni des minutes appels, ni un support technique qualifié et surtout dépourvus du minimum de fonctionnalités utiles.
Les avantages :
- Simplicité
- Economie
- Puissance
- Accessibilité
- Assurance
- Evolutivité
Comment ça marche ? 360 Telecom vous offre une prise en main complète par un de nos conseiller 24/7.
Installation technique à distance
Frais de mise en service offerts
Conseiller disponible 24/7
RESTONS EN CONTACT
77 rue Robespierre, 93100, Montreuil
Phone : 01 82 88 22 88
07 67 87 61 66
Mail: contact@360telecom.fr
MON-FRI 09:00 – 19:00
SAT-SUN 10:00 – 14:00